Le premier volet de la nouvelle saga pour les fans de fantasy et d'aventure

"Faites le deuil de votre enfance car après ce voyage, vous ne serez plus jamais la même"

 

Eldir, personnage du roman Zealandia

Couverture roman fantastique Zealandia - La traversée des hautes mers

Zealandia
La traversée des hautes mers

    Avec cette bande-annonce, plongez dans le monde de Zealandia, où ses peuples doivent survivre au milieu de jeux de pouvoirs entre suzerains, mages aux puissances mystiques, religions, pirateries et créatures aussi extraordinaires que sanguinaires.

 

"Des paysages aussi fantasmagoriques qu'Avatar, des personnages aussi variés que dans Game of Thrones, et des pouvoirs aussi magiques que Harry Potter."

Les Créateurs

"Lorsque ses premiers extraits étaient en accès libre sur notre application, Zealandia fut le tout premier livre à atteindre les 100 000 vues !"

Imaginae.fr

"Il conviendra tout aussi bien à des adolescents grâce à ses protagonistes juvéniles, qu'à des lecteurs confirmés pour son histoire complexe."

L'édito Magazine

 

L'auteur en quelques mots

Romain Volpato est l'auteur, écrivain et poète de la saga fantastique Zealandia.

Normand de naissance et Marseillais d'adoption, il commence par poster les premiers extraits de son livre à 23 ans, au fil de l'eau, sur une appli de lecture ; rapidement, le roman trouve son public et devient le tout premier de la plateforme à atteindre les 100 000 vues avec Zealandia.

Image roman Zealandia - Romain Volpato

Aujourd'hui âgé de 27 ans, son premier tome de la saga fantastique "La traversée des hautes mers" est désormais disponible sur Amazon, en version numérique et papier, pendant que Romain Volpato prépare déjà le second tome de son univers épique pour 2022.

 
Image - LP articles presse_edited.jpg

Synopsis

    Un siècle auparavant, un cataclysme encore inexpliqué entraina des mois de catastrophes naturelles, divisant les continents de Zealandia en des millions d’îles émiettées sur les mers.

    Aujourd’hui, seul le continent du Capitole demeure, apparaissant dans l’imaginaire collectif comme un lieu idéal où une société perdure.

    Sur l’une des îles les plus éloignées du continent, deux jeunes amis croisent la route d’Eldir, un mage Saatchi aux pouvoirs extraordinaires, qui leur propose de se joindre à une grande expédition visant à regagner le Capitole.

    Tandis qu'à l'Est, un archipel a refondé une pseudo-démocratie, où les jeux de pouvoirs, d’influences religieuses et de trahisons mêlés à une histoire d’amour vont également mener nos protagonistes sur la route du continent, dans une traversée sous haute tension.